Ces derniers temps votre cabinet de soins dentaires à Antibes vous parle de Velvet Skin. Cette nouvelle méthode non invasive et complètement indolore est un traitement révolutionnaire basée sur la radiofréquence pour rajeunir votre peau. Grâce aux récentes découvertes scientifiques, Velvet Skin vainc les pathologies du visage et du corps comme les rides, l’acné, la cellulite, les vergetures mais aussi les cicatrices. Par ailleurs, la radiofréquence soigne d’autres maux comme par exemple certaines douleurs et pathologies d'origine musculaire et les douleurs inflammatoires.
La physiothérapie soulage les douleurs inflammatoires
La physiothérapie traite efficacement les pathologies affectant les genoux, les épaules, les hanches, les chevilles, les muscles, etc. En outre, elle permet de soulager les douleurs inflammatoires ostéo-articulaires et musculaires, par exemple : l’arthrose, la lombalgie, la sciatique. Grâce à une stimulation des tissus par radiofréquence, la circulation sanguine ainsi que la tension d'oxygène augmentent. Cela a pour effet de diminuer les symptômes. En somme, les contractures musculaires et les douleurs sont réduites avec Velvet Skin et son procédé par radiofréquence.
La radiofréquence intradermique
Velvet Skin est une méthode innovatrice et indolore qui opère sous la ride. Elle produit un effet similaire à la technique de comblement de rides appelée « fillers » mais sans injection de substances exogènes. Extrêmement précise, cette technique est aussi très efficace pour atténuer les cicatrices et les vergetures les plus profondes.
En régénérant en profondeur les cellules, Velvet Skin vous fait rajeunir via des solutions physiologiques naturelles et préserve votre capitale jeunesse. Par ailleurs, comme nous l’avons démontré précédemment, la radiofréquence possède d'autres cordes à son arc. Traiter les douleurs inflammatoires et musculaires et faire disparaître les cicatrices sans chirurgie est aujourd'hui possible. De plus, les résultats sont visibles dès la première séance et sont également durables une fois le traitement terminé.